je n’aime pas les meutes et les commentaires hystériques ou les chasses à l’homme

je n’aime pas les meutes et les commentaires hystériques ou les chasses à l’homme…mais désolé de le dire dans l’affaire dite « Darmanin » comme dans celle de « Hulot » je trouve que la défense en bloc et à charge du gouvernement est pour le moins surprenant et trés « engagée ».

15 réflexions au sujet de « je n’aime pas les meutes et les commentaires hystériques ou les chasses à l’homme »

  1. Je soutiens les femmes qui se disent victimes de ces messieurs célèbres… Par principe. Après nous verrons s’il y a réalité des faits ou pas…

  2. Alors que moi…je n’avais guère de sympathie pour celles qui balancent le nom d’un homme….je me rends compte que j’en au ENCORE MOINS pour celles qui le font sans vouloir que le leur soit prononcé. Ce qui de la part d’une Mitterrand est d’une naïve…

  3. Le gouvernement a raison de rappeler la présomption d’innocence d’autant plus pour des faits qui ont déjà été été soumis a la justice et classes sans suite. Les médias sont l’injustice a mes yeux et pire encore pour mieux se vendre.

  4. Sous couvert de respect de la présomption d’innocence, on a donné à ces deux hommes un joker d’impunité. Faut pas les toucher. Et de fait, cela jette le discrédit total sur les témoignages des femmes (je parle pour Darmanin essentiellement).
    Meme Shiappa s’y est mise pour Hulot. Hors cadre total.

    1. Excellente sortie de Laurence Rossignol, sur le sujet : France Info- Affaires Darmanin et Hulot : Laurence Rossignol « choquée » que « le gouvernement s’arroge le pouvoir de dire que la victime ment ».

  5. Dans l’affaire Hulot les faits sont prescrits; on aurait pu en reparler bien avant (quand il faisait parti des médias) , ce n’est pas le cas.
    Pour l’affaire Darmarin, il y a déjà eu un jugement.
    Par contre je trouve que nous (les medias) parlons bien de T Ramadan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>